Les Unbreakables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Unbreakables

Le forum du jeu Shinobi.fr et de World of Warcraft de l'équipe : Les Unbreakables
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment jouer a Shinobi.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment jouer a Shinobi.fr Empty
MessageSujet: Comment jouer a Shinobi.fr   Comment jouer a Shinobi.fr Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:01

Comment jouer


Information : Cliquer sur les mots souligner pour avoir un lien vers le site

Aller sur le site de Shinobi.fr et plus précisément dans les inscripitions

Mettez votre Pseudonyme, password, Email, Parrain (pourquoi pas moi ? Pour me remercier de vous avoir crer ce topic ^^) et choisissez le sexe de votre personnage dans le jeu.

Vous arrivez a l'étape où vous devez choisir votre village. Choisissez Mahou, pour que vous puissez nous rejoindre Very Happy

Ensuite définissez le profil de votre ninja et cliquer sur "Rejoindre le jeu Shinobi.fr".

Dans le jeu, contacter "Viseryon" pour rentrer dans la team.

--------------------------

La vous arrivez dans un village, (je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut etre niveau 10 pour faire ce qui a marquer) aller au QG (le bâtiment tous en haut) et faites rejoindre une équipe (ou un truc comme sa) entrer Unbreakables et faites une candidature pour la 1ère team ou pour la 2ème.

Astuce 1°) Pour le début je vous conseil de faire aucune mission mais d'aller a l'académie (le batiment en dessous du QG) et faites un truc dans le genre "Apprendre". Ceci augmente votre expérience jusqu'au niveau 10. Au niveau 10, commencer a faire des quêtes et/ou aller dans l'arène. Si vous voulez faire des combat en arène, ne ofncer pas dans le tas ! Faitess l'astuce n°2 et AULIEU de combatre vous vous entrainer au Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu. Une fois les 3bar rempli au max suivé l'astuce n°2 tranquillement et faites le plusde victoire possible ^^.

Astuce 2°) Dans l'arène je vous conseil d'attendre d'avoir 10Pa et suiver ceci pour éviter de mourir :
-Attender d'avoir 10Pa
-Utiliser 1Pa pour aller a l'arène
-Utiliser 8Pa pour combatre
-Utiliser 1Pa pour sortir de l'arène


Astuce 3°) Dans l'arène je vous conseil d'attaquer les ninja en mode défensif. Vous aller vous dire "Quoi mais il ont plein de défence et t'es un malade!". Oui certe il en on plein, mais ils ont une faible attaque ! Et il attaque 1fois par combat et il fous suffit d'utiliser 1jutsu au bon moment pour gagner le combat !

Astuce 4°) Pour les armes et armures, aller au commerce. Moi je vous conseil d'acheter les "Protège main à lames " comme armes et la combinaison de Mahou en armures. Ensuite économiser a fond pour vous acheter la Watrion (la meilleur armures du jeu) et acheter la. Une fois la Watrion acheté, économiser a nouveau pour l'épée enfflamer !
Tous sa pour vous dir : Economiser pour acheter ce qu'il y a des mieu et éviter d'acheter autre chose (ex: une autre arme) car cela, au final, vous coutera plus cher !


Si vous avez des question n'hésiter pas a venir les poser ICI

--------------------------

Armes de Mahou

REMARQUE: Ce n'est pas parce que vous êtes lvl 10 que vous ne pouvez pas prendre un arme "Niveau minimum conseillé : 70". Cela vous enlèvera un pourcentage des bonus quel vous donne. Exemple vous prenez une arme lvl 100 alors que vosu n'êtes que niveau 10, au lieu qu'elle vous rajoute 100d'attaque elle ne vous en donneras que 10. Biensur l'arme dont je vous parle n'éxiste pas ^^

Dans le sous-titre j'ai marquer Armes de Mahou car chaque village a c'est plus puissante armes spécifique.

Voila les armes de Mahou :

Comment jouer a Shinobi.fr 0804051246122849714
Et une nouvelle armes Wink
Comment jouer a Shinobi.fr 114788699620080416183119


Armures de Mahou

Comment jouer a Shinobi.fr 0804051252242849744

Les armes/armures ci-dessus sotn uniquement disponible dans le commerce, a Mahou.

-----------------------------

REMARQUE : Les "ZdG" sont des zones de guerres où les ninjas de tous les villages se livre des combat sans merci! Comment jouer a Shinobi.fr Violent3

Niveau 1 : 6h d'occupation (N1)
Niveau 2 : 12h d'occupation (N2)
Niveau 3 : 24 h d'occupation (N3)
Niveau 4 : 48 h d'occupation (N4)

REMARQUE : Quand les ninjas d'un village on capturer une zone de guerre, les niveau d'occupation "s'active". Le Niveau 1 du relais commercial se produit au bout de 6h d'occupation ect... ect...
Pour qu'un zone de guerre sois capturer, il faut que tout les shinobi du même village sois en nombre supérieur sur TOUTES les case de la zone de guerre
Les Zones de Guerres, on des noms assez spéciaux. Le nom d'une ZdG est désigner par son emplacement sur la carte.


Armes de ZdG

136
Comment jouer a Shinobi.fr Zdg_1311

221
Comment jouer a Shinobi.fr 183159657620080210155759

239
Comment jouer a Shinobi.fr 127625663420080210160120

287
Comment jouer a Shinobi.fr 0804050128502849990

REMARQUE: Les n° au dessus des armes, symbolise le numéro de la ZdG (Zone de Guerre)

Armures de ZdG

136
Comment jouer a Shinobi.fr 0804050133252850039

287
Comment jouer a Shinobi.fr 0804050135242850053

--------------------------------

Armes et Armures de Torikae

REMARQUE : Le village de Torikae ce trouve au centre de la carte de Yuukan. C'est un village neutre mais dispose d'une arène poru combatre. Les Armes et Armues de Torikae sont disponible par tout les village.

Comment jouer a Shinobi.fr 0804050109462849837

Comment jouer a Shinobi.fr 0804050113052849857

------------------------------

Armes et Armures de Minato


REMARQUE : Le Village de Minato est comme celui de Torikae. Mais comme j'y suis aller il y a longtemps, j'avous que je ne me rappelle plus a quoi il ressemble Comment jouer a Shinobi.fr 154406

Comment jouer a Shinobi.fr Marchanddarmejk6

Comment jouer a Shinobi.fr Marchanddarmuretd9


Dernière édition par DarkRevan / Sruo le Dim 14 Sep - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment jouer a Shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer a Shinobi.fr   Comment jouer a Shinobi.fr Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

MAJ

----

Ajout des Armes et Armures de Yuukan
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer a Shinobi.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Unbreakables :: Règle du forum :: Comment jouer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser