Les Unbreakables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Unbreakables

Le forum du jeu Shinobi.fr et de World of Warcraft de l'équipe : Les Unbreakables
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quesqu'y ce passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:43

Pourquoi le forum est de moins en moins actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

parce que les gens y viennent de moins en moins, je propose des explications:
- c'est les vacances donc on a plus un rythme régulier qui fesait qu'on venait tous les soirs et tous les matins tous les jours parce que les cours c'est rébarbatifs! soit les gens partent en vacances soit ils sont occupés! perso je préfere venir sur le fofo que faire des maths mais je suis de sortie des fois donc je vais moins sur le forum et c'est pour tout le monde pareil!!!

- pas de nouveaux membres: on attend les membres de la team d'andre et de WOW mais personne ne vient!

- quoiqu'il arrive, le forum reprendra son activité normale a la rentrée scolaire au plus tard ca c'est moi qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Ton hypothèse est très fiable car quand tu regarde, Kyo (par exemple) vient sur le forum, mais ne post pas. C'est pas une obligation pour lui de poster, mais comme j'aime cet team et que je vien souvent sur le forum, j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de post Smile

Ce de WoW ne viennent pas tout de suite. Je leur demanderais de venir quand on aura le nouveau disign crer par le frère d'un des gars dans WoW qui est disigneur. Ne t'inquiette pas Viseryon ^^ Pour le disign je lui est donner 2 obligation :
-Y'a des personnage de Naruto
-Y'a des personnage de WoW

C'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Viseryon a écrit:
parce que les gens y viennent de moins en moins, je propose des explications:
- c'est les vacances donc on a plus un rythme régulier qui fesait qu'on venait tous les soirs et tous les matins tous les jours parce que les cours c'est rébarbatifs! soit les gens partent en vacances soit ils sont occupés! perso je préfere venir sur le fofo que faire des maths mais je suis de sortie des fois donc je vais moins sur le forum et c'est pour tout le monde pareil!!!

- pas de nouveaux membres: on attend les membres de la team d'andre et de WOW mais personne ne vient!

- quoiqu'il arrive, le forum reprendra son activité normale a la rentrée scolaire au plus tard ca c'est moi qui le dit !
mon compte est suprimer je te l'ai deja dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

oui mais tu peux toujours continuer a parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:02

non j'ai trop d'affaire a regler et tout jai le temps de jeter un coup d'oeil et a part sa c'est tjrs moi qui poste avec toi darkrevan mais on dirait des idiots qui s'amuse avec un ptit jeu P.S. : je suis assassin de mahou niveau 75 eper enflamer bientot armure de samurai ameliorer cheval et harnais ^^ je m'appele hayabusa ryuken
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:35

ta récuperer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

non on me la donner mais je suis a mahou tjrs ^^ je vais aider un team de lvl 40 après je pourrais venir dans la votre je suis assassin lvl 75
Edit:Voila jai poster ds les jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyo77
Admin
kyo77


Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:37

c'est dommage que ton compte a été supprimé t'avai bien avancé

Sinon c déjà sa ta récup un compte pas mal apparement ^^ et tu peu nous rejoindre quand tu voudra on te refusera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

ouais un assassin c'est sympa ca fera des points ce serait cool !
pose ta candidature le plus tot possible ^^
sinon comment se portent les unbreakable 2? on a plus de nouvelles!!
sinon je suis un peu d'accord avec dark revan ^^ mais bon kyo a laissé un post c'est un bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

oué mdr

Sinon, Viseryon, tu a réussit pour aller sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:08

ouais j'avancais bien mais avec ce nouvo compte je déchire tout je aide un equipe de petit lvl et j'arrive si non les unbreakables2 bha detruite plu personne comme on ma suprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Viseryon, tu a réussit pour aller sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

il s'est casser pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

lol! lol! lol! lol!

Je t'aurais Viseryon Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278 Quesqu'y ce passe ? 498278
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21

ahah me voila de retour!!!
nan sur wow je joue un peu sur serveur officiel mais je vais pas le faire longtemps l'an prochain faudra que je bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:28

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqu'y ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y ce passe ?   Quesqu'y ce passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'y ce passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Unbreakables :: Détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser