Les Unbreakables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Unbreakables

Le forum du jeu Shinobi.fr et de World of Warcraft de l'équipe : Les Unbreakables
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nolife xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nolife xD Empty
MessageSujet: Un nolife xD   Un nolife xD Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

Bon voilà ma vision d'un NoLife lol bonne lecture Razz (c'est pas d'moi xD)



-Bordel, mais bordel !!! Je vais être en retard pour Mc….

Il est énervé, agité. Il tape du pied.

-Foutu train de @!/.% !!! Pourquoi il est resté plus de 20 minutes à cette ^ù.,%@ de station ??? Y’en qui veulent jouer à WoW ici…

Plus que deux stations. Le train se stoppe. Le chauffeur fait une annonce via les haut-parleurs.

« Mesdames et messieurs, merci de patienter, nous avons un problème technique. Je répète, nous avons un problème technique. Désolé de la gène occasionné. »

-Mais quel salopard !!!

C’est sur, ils sont déjà entrain de se réunir au griffon…. Bordel, j’aurais jamais mes 5 T1* pour Bwl !

Il tape et retape du pied, et donne un coup de poing violent sur le siège de devant. La dame assise dessus se retourne. Il s’excuse et se force à se calmer. « Courage, on est bientôt arrivé »

Le train arrive enfin. Le joueur est le premier à ce lever et à attendre patiemment devant la porte.

« Mais bordel, il l’ouvre ou quoi cte porte ?! »

La porte s’ouvre, il cour. Il regarde sa montre.

-Bordel, ils doivent être entrain de vider Brd à l’heure qu’il est… pourvu que ça repop pas quand j’arrive !!

Il arrive devant son appartement. Il commence à composer le code.

« HAHAHA je vais jouer à wow !!! HAHAHA ! »

Mais une vieille dame arrive, et lui demande :

-Jeune homme, où se situe la rue St Placide s’il vous plait ?


« Mais elle me veux quoi cette conne ?? Elle peut pas avoir un plan comme tout le monde ?? »

-Ben, je sais pas trop, c’est surment tout droit.

-Pourtant, je viens de là-bas, ce n’est pas plutôt à droite ?

« Mais bordel, je perd du temps !!!!! »

-Désolé j’en sais rien, bonne journée.

Il entre et monte en courant jusqu'au sixième étage. Il ne prend pas l’ascenseur, car le temps de l’attendre et d’arriver jusqu’en haut lui fait perdre 50 secondes.

Une fois devant la porte, il commence à enfoncer les clés, mais manque de bol elles tombent par terre.

-Connasse !!! Tu l’as fait exprès, clé à la con !

Il arrive enfin dans son doux foyer. Il claque la porte derrière lui, et se dirige vers sa chambre. Le sac de cour est jeté dans un coin, cela n’a pas d’importance. Il allume le pc.

-Fais chier !!! Pourquoi c’est aussi long ? Ils devraient faire des pc qui s’allument en 5 sec, ça arrangerai tout le monde...

Une fois Windows chargé, il lance WoW enfin. Il en est à la page de chargement.

-^ù.,%@ !!!! Allé là !! Je perds du temps !

Il est dans le jeu. Ses compagnons ont malheureusement déjà commencé l’instance.

Chat raid :
Terminator dit : tin les gars, zauriez pu m’attendre !! Le train a mit 3 plombes à arriver…
Thekiller dit : bah, fallait être là à l’heure.
Terminator dit : vous en êtes où ? Je suis en route.
Beaugoss dit : on en est à Garr. Lui reste 33 %.
Terminator dit : vous avez fait Géhénas alors…
Thekiller dit : ouaip, ça a même drop tes bottes !
Terminator dit : bordel de $% ;*$ # !!! C’est de la $% ;*$ # !!


Il tape sur son clavier. Il est dégoûté. Ca faisait 9 fois qu’il faisait ce boss dans dropé ses bottes. Ca l’énerve.

Semoule dit : hep, inerv please.
Conan dit : np
Beaugoss : en plus, Magmadar a dropé mes jambes, celles de killer, les tiennes, et celles de Marcel.
Terminator dit : j’aurai ptet de la chance plus tard… me reste le Messager et Golemagg…


Terminator viens d’entrer dans Brd, et heureusement ça n’a pas encore repop. Il est heureux. Il progresse dans la faible instance, et entame la progression d’un pont au dessus de la lave.

Terminator dit : jsui bientôt arrivé !

Il avance, avance… et bah @!/.% alors !! Il vient de tomber dans la lave, il est donc mort. Ya marqué « libérer l’esprit ». Il déteste ces deux mots. Ca sœur est juste à côté.

-MAIS PUTAINN DE.!?%¨$ A LA CON !!!! Melissa t’es qu’une conne !!!!
Jviens de mourir bordel de @!/.% !!!! Jdois tout refaire !!!!

-Tu te prends pour qui ?! C’est pas de ma faute si t’es mort…

-BIEN SUR QUE SI !

Il lui envoi un jeux de ps2 dans la gueule. Sa sœur n’est pas contente. Elle se tire.


« Bien fait, qu’elle se casse, je pourrai mieux me concentrer. »

Il revient en fantôme jusqu'à l’instance, ça a repop.

Thekiller dit : tu fous quoi Terminator ? On va commencer le messager.
Terminator dit : jsui tombé dans la lave, j’ai du revenir. Ca a repop jvai devoir rush. Sinon je serai jamais là à temps.
Semoule dit : bon courage lol.


Il rush donc. C’est une tâche assez ardue. Mais il y arrive. Il arrive enfin dans mc. Ya plus de mobs, c’est super cool !

Terminator dit : HAHAHA j’arrive !


Mais la sister est parti chercher le father.

-Fabrice, tu m’explique pourquoi tu tape Melissa ?

-Elle a qu’à pas être conne.

-Et ho !! Tu ne parles pas comme ça !

-Ouais désolé… bon jsui à mc et faut que je drop mes épaules t1, donc jpeu pas trop parler.

-Je te préviens Fabrice, si ta sœur revient me voir, je coupe la connexion internet.

Conan dit : haaa ! le voilà ce beau wawa! il reste 20% de vie au boss.
Terminator dit : ouais c’est gg. Esperons que ça drop.


2% de vie. Fabrice stress à max. Il tremble. Il veut voir dans la liste des loots les épauliers de puissance. Il le faut. Sinon Mélissa va s’en prendre une, c’est sur. 1%...

-Fabrice, je comprend pas pourquoi tu t’énerve comme ça… demande sa sœur.

-Fous moi la paix bordel. Je dois me concentrer, je fais quelque chose de très compliquer.

-T’es vraiment qu’un nolife…

-Nolife ?! N’importe quoi !! Je m’en fous de ce jeu, c’est qu’un passe temps. Et je t’ai dit de me laisser tranquille alors ferme-là.

-Tu me fais de la peine mon petit. T’es vraiment qu’un boulet…
Il lui balance une canette de coca vide dans la tronche. Elle va voir le father.

- Quel conne, je vous jure… mais… non... OUAAAAAAAAAAAAAI !!MUAHAHAHAHAAHA !!!! ENFIN !! ENFIN !! Je l’ai !!!!!!

Il gueule par la fenêtre.

-HAHAHAHA je l’ai !!! Mes épaules t1* !!!

Il a pas encore fais « besoin ». Stupide erreur.

Thekiller dit : gg terminator, t’a tes 5 t1*.
Beaugoss dit : gg.
Terminator dit : merci !! allé je savoure le clique sur « besoin ». ^^


-Hmm ? Lag ? Jpeu plus rien faire.

-Je t’avais prévenu Fabrice, faut pas me prendre pour un abruti. Je relancerai la freebox lorsque tu te seras calmé.

-PAPA !!! T'es qu'un gros con !! J’avais mes 5 t1* !!!!! PUTAINNNNN ! En plus il est chaud à battre ce ^ù.,%@ de boss avec ses dot...

-Qu’est ce que ça peut me foutre ???

Fabrice est déprimé. Il sort dehors, chose qu’il n’aurait point fait habituellement. C’est la déprime. Il retentera lorsqu'il pourra rejouer.

---------

*Le T1 répéter plusieurs fois dans le texte, est un set d'armure. Il en éxiste 7 : T0 ; T1 ; T2 ; T3 ; T4 ; T5 ; T6
Si on veux tuer des monstre de niveau "T1" il faut obligatoirement le T0 ou une armure équivalente. Pour tuer 1 boss de niveau "T2" il faut avoir le T1 ou un truc équivalent ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Un nolife xD Empty
MessageSujet: Re: Un nolife xD   Un nolife xD Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:34

lol vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
 
Un nolife xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Unbreakables :: Détente :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser