Les Unbreakables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Unbreakables

Le forum du jeu Shinobi.fr et de World of Warcraft de l'équipe : Les Unbreakables
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de DarkRevan (a venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

L'histoire de DarkRevan (a venir) Empty
MessageSujet: L'histoire de DarkRevan (a venir)   L'histoire de DarkRevan (a venir) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:22

Table des matières :

-Parti I : L’enfance de Revan :

-Chapitre 1 : L’entrer à l’académie
-Chapitre 2 : Le 1er cour à l’académie


Partie I : L’enfance de Revan

Chapitre 1 : L’entrer à l’académie


Les rayons du soleil viennent annoncer le début de la journée, c’est le grand jour pour Revan ! Aujourd’hui il fais sont entré a l’académie.
Sa mère, Nika, vient le réveiller à 6h50 comme tous les matins. Il se lève tranquillement et s’habille. Sa mère qui est parti de sa chambre depuis plusieurs minutes déjà, préparait son déjeuner dans la cuisine. Une fois entièrement habillé, Revan cour vers la cuisine et s’agenouilla devant la table basse pour prendre son déjeuner.
Une fois terminé de manger, le futur ninja met ses chaussures et part avec sa mère pour l’académie. A l’académie, de nombreux parents / élève sont déjà présent. Pendant que l’Hokage sort du bâtiment, Revan regarde attentivement le bâtiment, il mesure 380² (la cour comprit), Le toit de l’académie est rouge verdoyant. Dans la cour, il y avait parsi parla des arbres. L’Hokage prit la parole et dit :

-"Aujourd’hui est un grand jour ! Comme tous les ans, l’académie accueille de nouveau élèves qui deviendrons, sûrement, de très grand ninja et peut être que parmi vous certain ou certaine serons en concurrence pour devenir Hokage ! Personne ne connaît réellement votre destin n’y celui de votre voisin.
La vie de ninja est difficile et semé d’embûche. Tous peut basculer d’un coup, mais si vous êtes très bon élève, cela n’arrivera pas ! Maintenant je vais laisser place au instructeur qui vont appeler les élèves et les répartir dans des classes."

Les professeurs avancent et se placent à coté de l’Hokage. Ils commencent a appelés les élèves. Revan ne fit pas très attention mais 2 mots le sorti de sont rêve : "Revan Dral". Il s’avança vers l’instructeur qui l’avait appelé. Son instructeur s’appelait : "Rade Réglian".
Toute sa classe rentra dans le bâtiment. Un couloir partait tous droit et mesure environs 25m. Il y avait exactement 6 classes réparti à gauche et 6 autres à droite. Rade-sensei prit la 3ème a gauche.



Chapitre 2 : Le 1er cour à l’académie


En face de Revan ce trouve les places pour les élèves, installé comme dans un amphithéâtre séparé en 2 colonnes. A droite de la porte d’entrer ce trouve le bureau du professeur et le tableau où il peut écrire avec une craie. A droite du bureau du professeur ce trouve de grandes fenêtres qui donne sur la cour et qui monte en escalier pour que chaque élèves puissent regarder dehors. Rade-sensei installa les élèves suivant un plan de classe très détaillé. Revan ce trouva installé au 4ème rang a droite (du coté des fenêtres). Le professeur prit la parole :

-"Bonjour mes élèves, certains connaissent déjà mon nom mais je vais le répéter. Je m’appelle Rade Réglian. Vous, vous devez m’appeler « Sensei » ou « Rade-sensei » Cela fait parti du vocabulaire de la politesse. Tous à l’heure vous avez pu voir l’Hokage. L’Hokage est la personne la plus importante du village ! C’est la personne qui dirige le village. Il y a plusieurs rangs chez les ninja : Genin, Chuunin, Juunin. Vous vous êtes actuellement au grade « Genin ». Enfin… pas tout a fait. Il vous faudra passé une épreuve au bout de 4ans passé à l’académie. Je vous laisse la journée libre et je vous dit a demain ! Venez en forme !"

Revan étonné que le 1er cour soit si rapide il retourna chez lui. Une fois arrivé, sa mère est étonnée qu’il soit déjà de retour, et lui demanda des explications. Revan lui expliqua tous et parti dans la forêt pour s’entraîner au lancer de kunai…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de DarkRevan (a venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Unbreakables :: Détente :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser