Les Unbreakables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Unbreakables

Le forum du jeu Shinobi.fr et de World of Warcraft de l'équipe : Les Unbreakables
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:26

Voila ici vous pouvez mettre vos objectif sur le jeu dans l'immédiat et à long terme!
Si jamais on peut s'entraider ou un truc du genre...
Et vous pouvez aussi mettre ici les petits trucs auxquels vous pensez pour améliorer l'équipe ou autres. Si vous avez un nom pour un nouveau membre on le met ici et on discute pour savoir si on l'invite a rentrer ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

bon moi mes objectifs sont de me faire un max de ryos pour acheter une torche et un arsenal pour aller faire la peau à kuroi pour avoir un masque.
j'ai vu que pour aller aux ruines des grottes, l'entrée la plus facile est l'entrée nord!
j'ai regardé celle du sud et c'est impossible d'y aller par le sud quasiment! donc je vais rester un peu au sud le temps d'etre lvl 89 ou 90 et ensuite je ressors je monte mes stats et je vais me faire le troll au nord et je vais dans les ruines!!!
voila pour mes objectifs de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
andre14

andre14


Messages : 253
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:09

moi c'est mes faire 1 max des ryos pour m acheter la torche pour plus tard ameliorer mon eper enflamer acheter le watrion naviguer sur les mères.
la je suis en train de chasser au montagnes enneiger jai pas pu aller sur shinobi a cause de cette **** de mise a jour et bien sur je nai pa besoin de me soigner comme mon medecin me soigne volontiers ^^ voila kyo darkrevan jazed a vous quels est vos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan / Sruo
Admin
DarkRevan / Sruo


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:37

Moi mon objectif c'est pas d'être le plus puissant shinobi(sauf de la team Very Happy). Moi je veux etre le shinobi le plus riche de Yuukann ^^. M'acheter toutes les armes et armures du jeu pour le tripe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Viseryon
Admin
Viseryon


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:19

moi l'objectif a court terme c'est d'etre lvl 100 de monter toutes mes stats et de récupérer des masques pour ensuite faire plein de points en ZDG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unbreakable.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe   Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs sur le jeu et les objectifs de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Unbreakables :: Détente :: Vous, votre personnage et l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser